Expertise Humidité | étanchéité

L’analyse des pathologies humidité peut être simple, du type « réseau fuyard », « mise en œuvre du complexe d’étanchéité non conforme », remonté capillaires, ou plus complexe en termes de combinaison : produits entrants à la construction, destination d’usage du bien, gestion des flux d’air, environnement extérieur…

Expertise humidité étanchéité

Les experts de la FFEB abordent nos expertises en humidité en s’adossant aux DTU et restitution d’expérience de l’AQC avec en ligne de réflexion une approche type ISO 50004. Cela évite les analyses qui se contentent simplement du suivre un filet d’eau.

La FFEB (Fédération Française des experts bâtiments) est une association d’Experts en Bâtiment dont chaque membre a obtenu la certification expert Bâtiment par un organisme de formation agrée par CERTIBAT (OF-2014-02-10) et bénéficie d’une expérience de la pratique du bâtiment de dix à vingt ans, à des postes de responsabilités techniques et/ou managériales. Notre organisation structurée nous permet de collecter et valoriser les expériences acquises entre nos membres du réseau, pour permettre à nos adhérents de les mettre à la disposition de leurs clients.